Combien d’argent dois-je dépenser pour un rendez-vous?

Les premiers rendez-vous peuvent être coûteux, et les millennials ne font pas exception. En moyenne, ces jeunes adultes dépensent 69 $ lors de leur premier rendez-vous. Pour éviter d’être fauché lors de votre premier rendez-vous, trouvez des activités peu coûteuses à faire ensemble. Évitez les films ou les dîners hors de prix. Voici quelques idées pour limiter le coût d’un rendez-vous:

Les Millennials dépensent en moyenne 69 $ pour un premier rendez-vous

Selon une nouvelle étude, les Millennials sont la génération la plus susceptible de dépenser de l’argent pour un premier rendez-vous. Alors que le coût moyen d’un premier rendez-vous est de 77 $, la génération des baby-boomers dépense moins de la moitié de cette somme. De nombreuses personnes ont réduit leurs sorties en réponse à l’augmentation du coût de l’essence et de la vie, et cela ne fait pas exception lorsqu’il s’agit de sorties. Cependant, cela ne signifie pas que les milléniaux ne sont pas prêts à dépenser de l’argent pour leurs rendez-vous.

Les milléniaux sont plus susceptibles d’utiliser de l’argent liquide ou des cartes de débit pour payer leurs rendez-vous. En revanche, près des trois quarts des générations plus âgées utilisent des cartes de crédit. Cela s’explique par le fait que les millennials sont généralement plus prudents avec le crédit, ayant grandi pendant la crise financière. Après 2010, il était plus difficile pour les jeunes d’obtenir des cartes de crédit. Si les cartes de crédit restent un choix populaire, moins de 40 % des millennials les utilisent pour les premiers rendez-vous.

Lorsqu’il s’agit de dépenser de l’argent lors d’un rendez-vous, un participant sur trois a déclaré avoir refusé un rendez-vous parce qu’il n’avait pas assez d’argent. Cette statistique n’est pas surprenante, car près de la moitié des personnes interrogées ont admis s’être disputées pour savoir qui allait payer le rendez-vous. Et un tiers des personnes interrogées ont dû trouver des moyens créatifs pour économiser de l’argent.

Évitez les dîners trop chers

Pour éviter les dîners trop chers lors d’un premier rendez-vous, assurez-vous de ne pas commander quelque chose qui fera sauter la banque. Les hommes ressentent parfois le besoin d’impressionner leur compagne avec les plats qu’ils commandent. Cependant, commander quelque chose d’outrageusement cher peut intimider votre partenaire, lui donner des attentes irréalistes quant à votre budget et vous laisser avec une facture élevée inattendue.

Trouvez des activités peu coûteuses à faire lors d’un rendez-vous

Pendant l’automne, l’hiver et le printemps, il existe de nombreuses activités saisonnières que vous pouvez faire pour passer du bon temps ensemble. Vous pouvez aller cueillir des pommes, des citrouilles ou des baies ensemble et économiser beaucoup d’argent en achetant seulement quelques bouteilles de crème solaire et des glaces. Le patinage sur glace et le patinage à roulettes sont également des activités amusantes que vous pouvez pratiquer en hiver. De plus, si vous voulez sortir ensemble, vous pouvez passer une journée au cinéma avec du pop-corn. Vous pouvez même vous engager à regarder un seul spectacle, comme Friends, si vous aimez tous deux les mêmes genres.

En plus d’éviter les dîners coûteux, vous pouvez essayer différentes idées de rendez-vous peu coûteux avec votre partenaire. Vous pouvez vous promener dans un parc, écouter de la musique en direct ou vous offrir un massage romantique. Une autre idée est de faire une visite guidée des fantômes. Les visites de fantômes sont romantiques et peuvent être peu coûteuses. Vous pouvez aussi essayer de nouveaux restaurants, bars ou clubs, et partager vos plats et boissons préférés.

Évitez les films coûteux

La plus grosse erreur que vous puissiez commettre lors d’un rendez-vous est de regarder un film hors de prix. Même si certains films ont des budgets considérables, ils peuvent tout de même réaliser un bénéfice décent. Plus les enjeux sont élevés, plus le film est cher, alors évitez-le.

Visiter la foire locale est un autre moyen de dépenser de l’argent pour un rendez-vous sans se ruiner. Ces événements se déroulent généralement du milieu à la fin du printemps jusqu’au début de l’automne. Les foires de comté sont généralement peu coûteuses, surtout si vous évitez d’acheter des souvenirs et de payer pour des jeux. Au lieu de vous concentrer sur les jeux et les souvenirs, dépensez de l’argent sur les personnes que vous rencontrez et les sites à voir. Vos dollars seront bien dépensés. Nous espérons que ces suggestions vous aideront à économiser de l’argent lors de votre prochain rendez-vous.

Une autre façon d’économiser de l’argent lors d’un rendez-vous est de trouver une activité que votre partenaire aime. Un film dans un cinéma local est souvent moins cher qu’un dîner. Une activité amusante est une randonnée d’une journée dans une montagne, par exemple. Veillez à ce que votre partenaire sache à l’avance ce que vous allez faire afin qu’il puisse emporter des vêtements appropriés et de l’eau. Si votre budget est serré, envisagez de faire quelque chose de différent.